Les échéances suivantes doivent être respectées

1° Dépôt des déclarations de TVA

Il y a quatre déclarations de TVA par an dans le régime trimestriel, à remettre aux dates extrêmes suivantes : 20 avril, 20 juillet, 20 octobre et 20 janvier.

Dans ce cadre, nous devons disposer de votre comptabilité avant le 10 du mois de la déclaration de TVA, afin de pouvoir réaliser la déclaration de TVA dans les délais légaux.

Nous vous rappelons que le bureau n'est en mesure de garantir le dépôt de la déclaration de TVA qu'endéans un délai de 10 jours suivant le dépôt des documents TVA

Comme vous le savez, notre préférence va, en ce qui concerne les sociétés, à un premier dépôt de la comptabilité dans le courant du mois précédent, afin de préparer la déclaration que nous aurons plus le loisir de suivre à ce moment, n'étant pas sous la pression du délai du 20 du mois suivant à respecter.

2° Dépôt du bilan et de la déclaration fiscale

En ce qui concerne les personnes physiques, les attestations doivent nous être remises au plus tard pour le 31 mai de l'année de la déclaration.

En ce qui concerne les sociétés, les pièces comptables doivent nous être remises au plus tard pour le 31 janvier de l'année qui suit la période comptable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.